• Assalamou alayka... traduit en français

           Je  tente de traduire en français les paroles de la chanson de Maher zain " Assalamou alayka ya ..."

    Mes yeux s’attendrissent de passion et versent des larmes pour l'adoration de Taiba

    Alors je suis venu à mon bien aimé; Ô cœur reste calme, et tendrement

                  Prie pour Mohamed

    Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé Prophète d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé  Prophète d'Allah

                  Ô Messager d'Allah

    Un cœur  s'accroche à la vérité

    S’épanouit dans la grotte Hira

    Pleure , implore son créateur

     Il reçoit la révélation alors il s'illumine

                  Lis Lis Ô Mohamed

    Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé  Prophète d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé Prophète d'Allah

                 Ô Messager d'Allah

    Ô Taiba je viens à toi par nostalgie et par amour du prophète,

    Entre la chaire et le tombeau du prophète

    A coté du guide Inspirateur, mon âme s'apaise.

     Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé Prophète d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô Messager d'Allah

    Que la paix soit sur toi Ô mon bien aimé  Prophète d'Allah

                  Ô Messager d'Allah.

                                                                           Paroles de Salah Gallal

                                                                           Traduction de D.Taha ( propriétaire du blog)

     Je n’arrête pas de revoir la traduction si vous voyez une erreur n'hésitez surtout pas à le dire . Merci.

    « A la vue de la caravane . . .Assalamou alayka ya rassoul allah »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :