• Et vous me dites de faire de l'exercice?

            En parcourant le blog http://www.sidielhadjaissa.com de notre ami Laghouati, j'ai trouvé ces conseils que je trouve insolites et singuliers alors je n'ai pas résisté à les publier sur mon blog. Merci à Smail qui en est l'auteur.                          

     

                                                        CONSEILS D’UN VIEUX SAGE 

      
      1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel. 
     
      2.    Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson,boit de l'eau et pourtant      elle est...grosse.
      
     3.     Un lapin court et saute tout le temps mais ne vit que 15 ans. 
      
     4.     Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...
          et vit 450 ans.
     

     
                               ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE ! 
     
     
      
                                                                   JE SUIS RETRAITÉ.
                                                                                    LAISSEZ-MOI TRANQUILLE!

    « On paie cash quand on défie Dieu Proverbe qui s'oppose à la Charî'a »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :